[:fr]Tout connaître sur l’ouverture de compte bancaire professionnel aux Émirats[:]

 In Création de société, Législation
[:fr]Dès à présent, avec le progrès technique, les nouveaux moyens d’information et de communication et le développement du système de transactions bancaires, l’ouverture d’un compte bancaire professionnel aux Émirats Arabes Unis est une excellente opportunité d’optimiser son business.

Le système bancaire aux Émirats Arabes Unis

Lorsque vous lancez une société aux Émirats, vous devez ouvrir un compte bancaire société. Ce dernier s’avère être très utile dans la mesure où il permet au titulaire du compte ou au dirigeant de la société de recevoir ses paiements et versements, déposer et retirer de l’argent, transférer des fonds et gérer les différentes opérations bancaires via une plateforme e-banking très sécurisée peu importe où il se situe.

Ces dernières années, depuis le contrôle rigoureux de la Banque centrale, le système bancaire aux Émirats se révèle être moderne, performant et surtout fiable. En effet, les banques sur place, plus particulièrement les banques locales, pratiquent le secret bancaire et sont en mesure de protéger vos biens et vos avoirs.

De plus, l’ouverture d’un compte bancaire aux Émirats présente l’avantage d’être facile, puisqu’elle nécessite la présence de l’investisseur étranger qu’une seule fois. D’ailleurs, pour accélérer le processus et les formalités de création de compte, il est recommandé de faire appel aux services d’un cabinet expert dans la création de sociétés offshores.

Les avantages et services des banques aux Émirats Arabes Unis

Tout d’abord, le fait de posséder un compte bancaire professionnel aux Émirats Arabes Unis vous permet de bénéficier de nombreux avantages fiscaux. En effet, en tant que société étrangère, vous êtes exonérée de toutes taxes sur les bénéfices et les revenus en capitaux. Des conventions fiscales entre les Émirats et de nombreux pays ont été mises en place afin d’exempter les investisseurs étrangers de la double imposition. Par ailleurs, à l’heure actuelle, aucune restriction sur les transferts de fonds n’est appliquée.

Très modernes et compétents, les établissements bancaires aux Émirats fournissent de nombreux services bancaires très intéressants afin de dynamiser votre business. En outre, ceux-ci vous offrent de nombreux outils tels que des cartes de crédit, un compte multidevises, mais également d’autres services complémentaires, comme des stratégies de finances personnelles, la planification d’héritage, etc.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter notre agence d’experts en création d’entreprises aux Émirats Arabes Unis, en sollicitant un de nos conseillers spécialistes via notre site emirates4yu.com.[:]

Recent Posts
Pourquoi ouvrir votre société à Dubaï sera un tremplin pour votre businessComment obtenir votre licence commerciale à Dubaï