[:fr]Quelles sont les particularités de la zone franche de Fujairah ?[:]

 In Uncategorized
[:fr]Cinquième plus important des Émirats Arabes Unis et le seul à être tourné complètement vers le Golfe d’Oman, l’émirat de Fujairah possède une zone franche très avantageuse. Ci-dessous, nous vous dévoilons les particularités de cette dernière.

La zone franche de Fujairah

Connue également sous le nom de FFZ, la zone franche de Fujairah est dirigée par le centre d’affaires Fujairah Free Zone Authority (FFZA). Ce dernier propose de nombreux services intéressants aux diverses sociétés étrangères qui désirent s’implanter dans la zone, notamment par le biais de son système logistique moderne et performant.

De plus, celui-ci délivre aux entreprises plusieurs types de licences d’exploitation, c’est-à-dire : la licence commerciale, la licence industrielle et la licence de consulting et de services. Pour permettre aux investisseurs étrangers de monter leur business dans les meilleures conditions, la FFZA met à leur disposition plusieurs forfaits spéciaux comprenant, entre autres, des entrepôts, des terrains libres, des bureaux physiques ou virtuels…

Les atouts de la zone franche de Fujairah

Dans le cadre de la création de votre entreprise dans la zone franche de Fujairah, vous pouvez bénéficier d’une multitude d’avantages, tels que l’exonération de toute taxe relative à l’importation des marchandises ainsi que des produits entièrement fabriqués réservés à l’exportation à l’extérieur des Émirats Arabes Unis, l’absence de droits de douane liés à l’importation des machines industrielles et des matières premières destinées à être utilisées pour fabriquer des produits.

Outre les nombreux avantages fiscaux, cette zone a la particularité d’être moins onéreuse que celles de Dubaï et se révèle être d’autant plus intéressante pour les start-ups et les freelancers qui ne nécessitent pas de bureau physique pour exercer leur activité. De plus, la FFZA a facilité et accéléré les procédures de création d’entreprise. En effet, il suffit de constituer votre dossier et de remplir le formulaire de demande de la FFZA en ligne. Ensuite, vous pouvez faire votre demande de visa transit pour visiter le site et signer votre contrat.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la zone franche de Fujairah, nous vous invitons à contacter un membre de notre équipe de professionnels spécialisés dans la création d’entreprises aux Émirats en remplissant le formulaire de contact de notre site ou en nous appelant par téléphone.[:]

Recent Posts
Free zone d’Ajman - Où se situe-t-ellePour qui la Dubaï Healthcare City a-t-elle été construite